L’Ancien Directeur De FloorInMotion by Tarkett, Leader Européen Des Revêtements De Sol, Rejoint Technis Comme Nouveau Key Account Manager.

Technis se réjouit d’annoncer l’arrivée de Jean-Sébastien Moinier, ancien Directeur Business Unit FloorinMotion by Tarkett, au poste de Key Accounet Manager.

Jean-Sébastien supervisera le développement commercial grands comptes de Technis dans le secteur médical pour les marchés français et luxembourgeois.

« L’expérience qu’a acquise Jean-Sébastien chez Tarkett, dont l’activité commerciale est au plus près de la nôtre représente une énorme plus-value dans la stratégie de développement de Technis », a déclaré Wiktor Bourée, CEO et Fondateur de Technis. « Nous sommes ravis d’accueillir un nouvel expert dans la gestion des grands comptes pour le secteur médical. »

Jean-Sebastien Moinier Technis

Titulaire d’un Master en Management de Neoma Business School (Reims), Jean-Sébastien est un expert en business development et marketing produit. Il occupe des postes à responsabilité et à vocation internationale dans l’industrie des revêtements de sol depuis 22 ans. Il s’est récemment spécialisé sur le marché de l’assistance aux personnes âgées, à la recherche de solutions pour améliorer leur confort et leur sécurité ainsi que pour assister les aidants des établissements médicalisés.

Jean-Sébastien Moinier, KAM – Technis : « J’ai été séduit par le projet et l’ambition de Technis et de ses équipes. Le développement de Technis sur le marché de la santé connectée s’inscrit dans le prolongement naturel de mon parcours professionnel. Fort de mes contacts privilégiés avec les opérationnels et décideurs des établissements médicalisés, je me réjouis d’accompagner le développement commercial et produit d’une telle solution. »

arrow_upward